lundi 6 octobre 2008

Le comité des Familles dans le 64

j'ai rencontrer le comité des familles en septembre 2007 grace a internet et n'ayant aucune structure et association pour les familles vivant avec le vih sur l'aquitaine j'ai décider de les contacter .
Nous avons étaient mon mari et moi inviter a participer a une soirée de discussion au mois de janvier sur les couples sérodifférents qui souhaitent avoir un enfant .

L'association a pris en charge les frais de déplacement et d'hebergement et nous voila parti sur paris pour rencontrer les membres du comité des familles , et la cela a était une révélation pour moi nous avons étaient accueillies par des gens super sympa une vrai famille et là en rentrant sur pau et aprés avoir murement réflechi , j'ai décider moi aussi de venir en aide aux familles comme la mienne et de créer une antenne du comité de familles pour la région aquitaine .

Donc si vous qui me lisez vous êtes concernés de prés ou de loin par le vih et que vous voulez que les choses bougent vous voulais rencontrer des gens qui vivent comme vous avec le vih , ou bien si vous souhaitez témoigner de difficultées ou de discriminations rencontrées ou si vous avez envie de me rejoindre pour développer des actions pour répondre aux besoins des couples et des familles vivant avec les vih ou tous simplement avoir des renseignements sur l'association contacter moi en message priver ou bien sur mon mail
alexandra@papamamanbebe.net
Merci d'avance

Aucun commentaire: