lundi 6 octobre 2008

Mon histoire et le début d'une nouvelle vie avec le vih

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais une tranche de ma vie pour que les gens qui liront se blog réfléchissent a certaine choses.
voilà, il y a 10 ans j'ai appris une terrible nouvelle je venais de quitter une garcon trés bien mais malheureusement infidéle et je me retrouver toute seule et la je tomba malade trés malade (une méningite ) je suis sorti de l hopital en fauteuil roulant sa a durer trois mois .
Je me remettais a peine de ma maladie et surtout de ma rupture quand un medecin me téléphone et me dit qu'il veut me voir .
Je pose pas de question et je fixe un rdv .
le lendemain il m'annoncer que j'ai étais contaminer par le virus du sida .
Et la la terre s'ecroule je ne comprend pas j'ai 18 ans je ne me drogue pas je ne m envoie pas en l'air avec 36 milles gars et on me dit que je suis séropositive.
le choc passer je me dit tous de suite que je vais mourir que je n'aurai jamais d'enfants enfin bref le scenario catastrophe . quelque jours aprés je remets les morceaux du puzzle ensemble et oui sa ne faisait aucun doute mon ex amis volage m'avait contaminer ,biensur quand j ai voulu aller le trouver il etais introuvable ( peut etre s'avait t'il qu'il etais malade ) je ne le saurais jamais .

Tous sa pour dire que 10 ans aprés je suis mariée (pour la seconde fois ) la premiére fois avec un homme merveilleux que j'ai épouser 3 mois aprés et qui m'a donner 2 beaux enfants mais malheureusements mon manque de maturitée et ma bêtise me l'a fais perdre mais maintenant je le considére comme mon meilleur ami et au moins maintenant il est avec une femme qui est vraiment bien et qui va le rendre heureux .
Mon mari est mon ame soeur m'a relever de se divorce de cette dépression et de cette ts surtout il m'a donner une belle petite fille etm'a redonner gout a la vie malgrer les embuches que l'on a traverser..
Voila tous sa pour dire que sa peut arriver a n'importe qui a n'importe quel age que personne n'est a l'abri et aussi que nous les séropositifs nous sommes pas des monstres on est pas contagieux et on en a marre de la discrimination on est comme tous le monde .
Merci de m'avoir lu.

Aucun commentaire: